Restaurant L'Auberge de Lagnes, dans le Vaucluse

À propos du restaurant "L'Auberge de Lagnes"

Terrasse de L'Auberge de LagnesMartine et Véronique vous accueillent dans le cadre authentique de L'Auberge de Lagnes pour que vous puissiez profiter des charmes de la Provence dans une ambiance calme et détendue.

Depuis le 1er août, nous avons fait appel à un nouveau chef Jeremy Boyer qui vous fera découvrir une cuisine bistronomique aux accents du sud.

 

Le restaurant se situe au cœur du village de Lagnes, face à la pharmacie, avec un parking à proximité immédiate. L'été, vous pouvez vous restaurer en terrasse et l'hiver, profiter de la cheminée et de l’ambiance feutrée des lieux.

Situation : Lagnes, un charmant village de Provence

Lagnes est une commune de Provence située sur la pointe sud-ouest des Monts-de-Vaucluse.

À l’ouest du territoire, la plaine de la Sorgue (en bordure). À l’est et au nord, collines (Monts de Vaucluse) de garrigues, chênes verts et pins. Découvrez le Vaucluse.

La commune, d’environ 1 700 habitants, est stratégiquement située à deux pas du Luberon et de ses célèbres villages, Gordes-Roussillon, Ménerbes, BonnieuxLagnes est aussi tout près de L’Isle-sur-la-Sorgue avec ses antiquaires et ses galeries chics, et à quelques kilomètres de Fontaine-de-Vaucluse et ses cascades, de la fameuse Abbaye de Sénanque ou encore du marché de Coustellet, riche en couleurs et en odeurs !

Restaurant L'Auberge de Lagnes en ProvenceLagnes se tient posé en étages au pied du rocher du Pieï. Le village est dominé par un château du XIIIè siècle (remanié au XVIè et XVIIè) qui donne une atmosphère médiévale à Lagnes. Si vous montez au sommet du village, vous aurez un panorama vraiment superbe sur toute la région du Luberon, les Alpilles et même, avec un peu de chance, par temps dégagé, vous apercevrez les Cévennes.
 

Au village, vous vous baladerez avec plaisir dans les petites ruelles étroites, bordées de maisons anciennes et fleuries qui donnent beaucoup de charme au village. Vous apprécierez la qualité des hébergements : hôtels, campings, gîtes, chambres d’hôtes et meublés.

Lagnes compte, depuis 2009, parmi les 77 communes adhérentes au Parc Naturel Régional du Luberon.

Réservez votre table au restaurant L'Auberge de Lagnes
Réservez votre table à l'Auberge de Lagnes